Galactico Pirater c'est pas bien ____________________________________ Mario Kart Wii j-3
[RyDeR13]
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:54:44
Qui a dit que piraté c'est pas bien? J'ai DL le jeux et il vaut vraiment le détour mais par contre j'ai toujours pas trouver comment débloqué un personnage(j'ai fait 3GP 1 en 50cc et 2 autre en 100CC et j'ai toujours rien )
Donc si quelqu'un pourrait éclairé ma lanterne
hara-kiri-man
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:57:29
Ryder13 Fait toute les coupes dans toutes les catégories et ca viendra au fur et a mesure
Gdeon27
Niveau 3
08 avril 2008 à 22:00:47
Salut,
5100 pages c'est pas un peu le bordel ce topic ?
neji9
Niveau 8
08 avril 2008 à 22:01:48
C'est en général le but des topics blabla/bar etc
Bonsoir
[RyDeR13]
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:03:00
Merci pour l'info Hara-kiri
Qu'est-ce que tu fout là neji
araa77
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:03:02
T'es pas un boulet par hasard?
Pamboulle
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:03:38
Gdeon On parle de tout et de rien ici comme tous les blablas donc niveau page, ça tourne très vite.
neji9
Niveau 8
08 avril 2008 à 22:06:25
+1 Pamboulle
RyDeR ==> Bah j'ai le jeux et il roxx donc je scouate ici papoter pendant que mon frère fait une cup et quand il aura finit jretournerai jouer et on tourne comme sa vue que Nintendo a virer le co-op ( les racl' )
[RyDeR13]
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:10:21
Tu as réussi à faire une partie online?et à installé la chaine Mario Kart? perso j'ai pas reussi
hara-kiri-man
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:12:18
La chaine MK j'ai réussit, mais le on line n'est pas encore installer c'est normal il est sensé sortir vendredi
Pamboulle
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:18:58
Je vais dormir, bonne nuit à tous et à toutes. Je vous souhaite également une bonne journée demain.
[RyDeR13]
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:20:05
Bonne nuit Pamboulle.
neji9
Niveau 8
08 avril 2008 à 22:23:09
T'as fait comment hara-kiri ?
hara-kiri-man
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:24:42
Ben tu va dans "chaine MK" dedan tu a tout en bas "installer la chaine MK" et voila
boblepongedu91
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:28:16
Bonne nuit Pamboulle ainsi que tout le monde,j'ai collège demain,je dois me laver et j'ai des devoirs __________________________ Mario Kart Wii j-3
neji9
Niveau 8
08 avril 2008 à 22:38:39
Le wifi marche !!!!!!!!!
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 00:27:04
Woot Hibou qui avait ressorti son vieux fake auquel on avait tous cru. :/
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 07:59:48
Salut tout le monde
Galactico
Niveau 10
09 avril 2008 à 08:27:54
Ah ok Ryder et Neji qui viennent squatter aussi ici.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm