Merci les gars !!
C'est clair que le nombre de topic inutiles est vraiment important ces jours ci. À chaque fois que quelqu'un à sa petite question personnelle à poser, aller hop, il créer un nouveau topic !!
Ou les vieille question genre : Qui va acheter Mario Kart Wii ? Ça me fait bien rire aussi 