Erf je m´en fou je sais bien que quand les autreq arriveront ça va finir en taggle et , y a mieux à faire mais bon osef et je montrerai mon lien.
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 10:18:16
Mario Sors ton kärcher.
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2007 à 10:18:42
Bonjour tout le monde. Comment allez-vous ?
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 10:19:11
Je m´en fou c´est mario qui m´as mis sur cette voie.
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 10:19:39
Lut puce ça va et toi ?
Ouai mario nous à tous corrompus. :snif;
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 10:20:06
Salut Choco.
Je vais bien et toi ?
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2007 à 10:20:09
gogs7 Posté le 31 août 2007 à 10:19:39 Lut puce ça va et toi ?
Ca peut aller, merci. ^^
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2007 à 10:20:37
Koopa97 Posté le 31 août 2007 à 10:20:06 Salut Choco.
Je vais bien et toi ?
On fait aller, et toi donc ?
[mario128]
Niveau 10
31 août 2007 à 10:20:38
Hein j´ai fais quoi ?
Salut Puce.
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 10:21:10
Choco Pas compris.
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 10:21:26
Tu nous a tous corrompus au boost intensif et au noelisme rageux.
[mario128]
Niveau 10
31 août 2007 à 10:21:44
Il a dit qu´il va bien.
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 10:21:46
Chaud tous les gros posteurs viennent ici.
[mario128]
Niveau 10
31 août 2007 à 10:22:18
Gogs ~> Ptdr le fake en papier massif.
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2007 à 10:22:58
Koopa97 Posté le 31 août 2007 à 10:21:46 Chaud tous les gros posteurs viennent ici.
Bah on vient pour blablatter un peu, hein.
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 10:23:01
Je suis entrain de ruiné un gars sur Travian.
Je lui avait pourtant dit de pas toucher au village de mon pote.
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 10:23:34
Choco Je ne t´en porte pas préjudice.
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 10:23:36
Celui qui a le moins de messages sur ce forum c´est moi.
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2007 à 10:24:03
Koopa97 Posté le 31 août 2007 à 10:23:01 Je suis entrain de ruiné un gars sur Travian.
Je lui avait pourtant dit de pas toucher au village de mon pote.
Est-ce que tu connais un mec qui s´appelle Envy sur Travian ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm