* Posté le 31 août 2007 à 11:13:38 avertir modérateur * A ok gokta et son clavier qui se fachent.
--
C´est un gros abrutis celui là c´ets peu être moi en fait
linkmajora21
Niveau 10
31 août 2007 à 11:15:18
la secrétaire ?
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 11:15:30
Gotka Mort de rire.
Savoir quoi ?
Gokta
Niveau 10
31 août 2007 à 11:15:39
PEMT link
linkmajora21
Niveau 10
31 août 2007 à 11:16:04
quil se fachent avec sont clavier
red_bull_racing
Niveau 10
31 août 2007 à 11:16:17
Link ~> La secrétaire c´est Koopa. __________________________________________ RBR Pilote De Gran Turismo.
Gokta
Niveau 10
31 août 2007 à 11:16:33
link >Koopa est sexy dans sa tenu de secrétaire, car c´est un secrétaire
linkmajora21
Niveau 10
31 août 2007 à 11:16:42
RBS: "LA"
Gokta
Niveau 10
31 août 2007 à 11:17:15
ca ne veut rien dire ce que je viens d edire
linkmajora21
Niveau 10
31 août 2007 à 11:17:22
écouteler s´est pervers h***
[mario128]
Niveau 10
31 août 2007 à 11:17:37
Re.
Gokta
Niveau 10
31 août 2007 à 11:17:45
connard de clavier *bis* de dire*
Gokta
Niveau 10
31 août 2007 à 11:18:00
Re.
linkmajora21
Niveau 10
31 août 2007 à 11:18:01
koopas: ilest en effet faché avec son clavier
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 11:18:23
Ah ok le monde je suis plus.
linkmajora21
Niveau 10
31 août 2007 à 11:18:35
RE mario
[mario128]
Niveau 10
31 août 2007 à 11:18:51
Une vrai poubelle le forum SSBB.
Gokta
Niveau 10
31 août 2007 à 11:18:51
linkmajora21 profil Ignorer linkmajora21
* Posté le 31 août 2007 à 11:18:01 avertir modérateur * koopas: ilest en effet faché avec son clavier
--
ne parle pas dans mon dos, je t´entends et très bien ;)
11 : 18 : 00
linkmajora21
Niveau 10
31 août 2007 à 11:19:19
mario: s´est pour sa que je suis venu ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm