Koopa97 Posté le 31 août 2007 à 10:23:34 Choco Je ne t´en porte pas préjudice.
Je me doute, mais je ne faisais que le précisé au cas où. ;)
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 10:24:53
Choco Ok.
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2007 à 10:25:15
Koopa97 Posté le 31 août 2007 à 10:24:28 Choco Quel serveur ?
J´en sais rien. Mais c´était un grand joueur de la team des Aile-N !
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 10:26:33
Ok ben je vais regarder si il existe sur mon serveur.
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 10:27:03
Nan il n´y ait pas.
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 10:27:43
Désolé mariole.
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 10:28:24
Je vais me faire dégommer ce midi.
[mario128]
Niveau 10
31 août 2007 à 10:28:30
C´est pas grave.
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 10:28:55
Qu´est-ce qu´il a fait gogs ?
[mario128]
Niveau 10
31 août 2007 à 10:29:02
C´est pas grave pour Gogs hein.
Mais je m´en fous aussi de toi.
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2007 à 10:29:04
Koopa97 Posté le 31 août 2007 à 10:27:03 Nan il n´y ait pas.
Tant pis. Sinon, tu es quel serveur toi ?
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 10:29:33
Moi le 17.
Sur travian 1 ou peut être le deux je sais pas trop.
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 10:30:05
Celui où il ne reste plus que le serveur 16 et le 17.
Tous les autres sont finis.
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 10:30:45
J´ai posté sur SSBB j´ai besoin d´appui.
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 10:31:44
Pour quoi faire ?
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 10:32:04
Pace que vous êtes connu là bas.
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 10:33:02
C´est quoi votre histoire de serveurs ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm