nayru-chian
C´est du Freedent.
Mario Moi c´est COLGATE.
Bye Say´.
Le genre de pseudo qui va pas faire long feu.
Bye Sayark
bye sayark
A ok link qui veut être banni en faisant des posts uni-smileys.
Ciao Say My love.
koopa:moi ou ?
http://img515.imageshack.us/my.php?image=tintin646cz4.jpg
Pas drôle. :
Link Lien de mario.
J´ai mal à la bite.
Bite au cirage ?
Mario Osef.
Ps : Ca va mieux.
Arrête la branlette.
hein mais non mario s´ewt tintin
Gogs Gné ?
Ta bite est passé au cirage ?
Nan.