* Posté le 31 août 2007 à 11:07:16 avertir modérateur * Ah ok tous les guignols qui arrivent en même temps.
Yop RBR
linkmajora21
Niveau 10
31 août 2007 à 11:09:32
mario: tu dis que des ta****
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 11:09:42
J´étais là avant.
Gokta
Niveau 10
31 août 2007 à 11:09:53
Mario > too es tsoopide?
linkmajora21
Niveau 10
31 août 2007 à 11:10:25
koopa:
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 11:10:34
J´espere que ça va durer l´activité.
Gokta
Niveau 10
31 août 2007 à 11:10:50
Koopa97 profil Ignorer koopa97
* Posté le 31 août 2007 à 11:09:42 avertir modérateur * J´étais là avant.
--
OSEB
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 11:10:58
Mario qui fait genre le gars qui post plus.
linkmajora21
Niveau 10
31 août 2007 à 11:11:07
s´eest d n´importe quoi
red_bull_racing
Niveau 10
31 août 2007 à 11:11:23
Coment ça va ici ? __________________________________________ RBR Pilote De Gran Turismo.
Gokta
Niveau 10
31 août 2007 à 11:11:27
stoopide*
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 11:11:29
OSEB Si toi ça te fait de l´effet...
linkmajora21
Niveau 10
31 août 2007 à 11:11:44
s´est du n´importe quoi
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 11:12:15
C´est toi le n´importe quoi.
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 11:12:46
Je vais bien.
Gokta
Niveau 10
31 août 2007 à 11:13:09
Non ce ne me fait pas encore d´effet
RBR >BIen et toi?
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 11:13:38
A ok gokta et son clavier qui se fachent.
red_bull_racing
Niveau 10
31 août 2007 à 11:13:55
Gokta ~> Niquel.
Comment va la secrétaire ? __________________________________________ RBR Pilote De Gran Turismo.
Gokta
Niveau 10
31 août 2007 à 11:14:11
Koopa97 profil Ignorer koopa97
* Posté le 31 août 2007 à 11:11:29 avertir modérateur * OSEB Si toi ça te fait de l´effet...
--
Quand on n´a pas de copine... faut faire avec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm