Rien à part qu´on est des boss d´avoir fait ça stu a vu ce qu´on a fait au moins, les deux autres on mis deux heures pour voir. xD
[mario128]
Niveau 10
31 août 2007 à 10:43:41
Normal j´avais pas cliqué.
linkmajora21
Niveau 10
31 août 2007 à 10:43:46
j´ai eu spectrobes
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 10:44:07
gogs7 profil
Posté le 31 août 2007 à 10:43:07 avertir modérateur
Rien à part qu´on est des boss d´avoir fait ça stu a vu ce qu´on a fait au moins, les deux autres on mis deux heures pour voir. xD
Ptdr, j´ai absolument pas capté. Le néant.
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 10:44:21
C´est nul ce jeu et fais gaffe ici en disant ça tu te prend des osef plein la face.
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 10:44:26
Cool pour toi Link. ^^
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 10:44:57
Je répète, tu regarde le lien, tu vois le super PEMT qu´on a fait avec alva ?
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 10:44:57
gogs7 profil
Posté le 31 août 2007 à 10:44:21 avertir modérateur
C´est nul ce jeu et fais gaffe ici en disant ça tu te prend des osef plein la face.
Et non, powned.
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 10:45:07
VOGGLE les arrivants.
Salut Burning Man.
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 10:45:19
Gogs Yes, and?
[mario128]
Niveau 10
31 août 2007 à 10:45:20
Spectrobe = Pokémon = caca.
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 10:45:50
Salut maître Burning Man.
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 10:45:51
Mario Galaxy Mega Caca.
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 10:46:14
Burning Man.
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 10:46:19
Nintendo = bouse.
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 10:46:33
Demain on créer le pseudo Say´.
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 10:46:46
And c´est la classe tu trouve pas ?
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 10:46:49
J´ai toujours pas fait le pseudo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm