Posté le 31 août 2007 à 10:49:44 avertir modérateur
Donc t´es un boulay vu que t´a une dent.
Non non, moi j´en ai deux.
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 10:50:41
OSEF mario.
Ouai say c´est vrai.
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 10:50:47
Mario Fake.
linkmajora21
Niveau 10
31 août 2007 à 10:50:53
sava sava et toi sa fait longtemps
[mario128]
Niveau 10
31 août 2007 à 10:51:04
Deux dents, chaud le dentifrice en contreplaqué d´occasion.
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 10:51:18
Ouais j´allais plus trop sur JV j´étais un no-life de SRO.
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 10:51:29
Bon. Je vais aller chier, pui je me casse. A ce soir normalement. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm