T´a vu ce qu´il a posté mario pour que je dise ça ?
Lut say, regarde ça même si tu t´en fou -> http://www.enregistrersous.com/images/2/30137148320070831104024.html
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 10:40:14
Hey Gogs. ^^ Je suis censé dire quoi?
[mario128]
Niveau 10
31 août 2007 à 10:40:32
Rien à branler du 50K.
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 10:41:12
Genre le gars i est en train de s´astiquer devant sa cdv mais à part ça il s´en fout.
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 10:41:39
Censé dire quoi de quoi ?
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 10:41:54
Yeah, je passe second dans les stats si je fusionne tous mes pseudos. ^^ Mais loin loin loin derrière Mario.
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 10:42:16
Gogs De ton lien, idiot.
linkmajora21
Niveau 10
31 août 2007 à 10:42:24
Bonjour,tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm