Il me répond non quand même.
Ah ok je vais faire les 18000 aujourd´hui.
Osef de tes messages.
Tu veux que je réponde quoi ?
Mario Osef de toi.
gogs la question pourav
J´ai passé mes 12K sans le voir.
Gogs A ben c´est bien.
Trop.
J´ai une moyenne de 50 posts/jours moi.
génial
Je suis même pas dans les plus présents.
Mario Osef des posts non ?
moi non plus
OSEF.
C´est toi qui aborde le sujet donc taggle.
Moi j´étais à 35/jour avant.
mario moi 30
Mario Nan c´est pas moi.
C´est mort.