Yoshi Je n´attends pas avec impatience que tu partes. :/
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 17:29:54
moi j´ai compris que y´avait rien à comprendre
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 17:30:00
Re.
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 17:30:14
Sayark Oh, c´est vrai ?
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 17:30:20
RBS T´as raison, je me bouillonerai le cerveau pour un rien.
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 17:30:39
Salut Mario.
Yoshi Bah oui. ^^
Pap-Mario
Niveau 10
15 août 2007 à 17:30:43
Wais mais si t´as compris qu´il n´y a rien a comprendre alors tu a compris qu´il n´y avait rien a comprendre
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 17:31:02
Salut Sayark.
Pap-Mario
Niveau 10
15 août 2007 à 17:31:12
Re mariole
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 17:31:25
Pap Quoi de plus logique.
Pap-Mario
Niveau 10
15 août 2007 à 17:31:47
PEMT avec mariole 10 secondes en retard
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 17:31:58
Sayark Rooo, c´est gentil
Pap euh...............
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 17:32:15
Pap
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 17:32:22
Pap ~> Donc pas PEMT.
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 17:32:32
Yoshi Je suis un ange, l´ange Gabriel.
red_bull_racing
Niveau 10
15 août 2007 à 17:32:33
Dans 4 jours je m´en vais.
Je reviens ce soir. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 17:32:39
Yoshi se casse ?
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 17:32:52
Quel boulay ce Pap.
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 17:33:09
RBS ~> plus loin.
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 17:33:28
RBS La journée va être longue sans toi.
Mario Ouais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm