J´ai eu mon 3éme boss. Il étais énoooooooorme ! Ôô Vraiment c´est le meilleur jeux de ma vie. Tu vas pas être déçue. ^^
Et toi, ça va ?
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 18:23:29
RG ? C´est quoi
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 18:23:49
Housni J´espère qu´il marchera. xD Car ma play déconne à plein tube en ce moment. :/ Attends moi, n´avance pas trop quand même. Je vais très bien aussi.
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 18:24:03
[mario128] profil
* Posté le 15 août 2007 à 18:21:37 avertir modérateur * Un Lion Il te bouffe tout sexc.
Non les lions c´est gentil ça tue pas par plaisir
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 18:24:17
Mario Rogue Galaxy, un jeu qui n´est pas encore sortit en France.
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 18:24:20
rOGUE gALAXY /OK/
zako404
Niveau 18
15 août 2007 à 18:24:44
yoshi mdr
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 18:24:49
Caps lock au pouvoir!!!
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 18:25:10
Un jeu pas encore sortit ? Mais comment vous l´avez alors ?
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 18:25:23
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 18:25:41
Mariole import ou piratage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm