Sayark et elle est morte tout de suite après s´etre levé ?
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 18:10:35
re zak
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 18:10:44
Salut Zako. ^^
Et voilà, j´ai la boule à la gorge... rien que de l´écrire, ça me fait penser à elle... xD
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 18:11:45
Yoshi Bah en réalité, elle était déjà morte. Ou du moins, à moitié. J´ai trouvé ça extraordinaire qu´elle ait réussi à se lever. Puis après, lorsqu´elle s´est réallongé, s´en était fini pour de bon.
zako404
Niveau 18
15 août 2007 à 18:11:45
Sayark désolé pour ton chien, je sais ce que c´est... j´en avais une dans le temps...
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 18:12:08
Ba c´est normal rien que d´imaginer la scene ça m´a rendu triste aussi
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 18:12:17
PEMT Zako. C´est fou comme on peut s´y attacher hein?
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 18:12:17
Hum vous voulez pas parlez de quelque chose de joyeux là ?
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 18:12:50
Car c´est tout juste si je suis pas entrain de chialer.
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 18:12:55
Yoshi Mouarf. ^^ Pour info, c´était un gros ceter irlandais.
Mario S´tu veux.
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 18:13:11
Mariole ^^
Sayark ah ouais ok p´tain, mourrir de vieillesse ok... mais elle était vraiment fatigué quand meme
zako404
Niveau 18
15 août 2007 à 18:13:17
sayark Ouais... j´y pense toujours...
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 18:13:38
connais pas les races de chiens moi^^ à part deux ou trois
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 18:14:11
Ma tante avait un Berger Allemand.
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 18:14:34
[mario128] profil
Posté le 15 août 2007 à 18:12:50 avertir modérateur
Car c´est tout juste si je suis pas entrain de chialer.
J´suis à bout de larme moi aussi.
Yoshi Ah non, la veille elle était en pleine forme! Et aussi, vive le hazard, le dernier jour j´ai pris plein de photo d´elle. Signe du destin? Je sais pas, mais c´est vraiment bizarre.
Zako Pareil...
zako404
Niveau 18
15 août 2007 à 18:14:39
Sinon, pour être un peu joyeux vous allez bien?
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 18:15:17
Bah après la convers´ je vais pas bien du tout.
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 18:15:17
Yoshi28 profil
Posté le 15 août 2007 à 18:13:38 avertir modérateur
connais pas les races de chiens moi^^
à part deux ou trois
Ouais bah rassure toi, t´es pas le seul.
Mario C´est beau un Berger Allemend.
Yoshman
Niveau 3
15 août 2007 à 18:15:32
Sayark comment ça se fait qu´en si peu de temps, elle est passé d´une chienne plein de vie à une morte vivante ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm