Hum Mariole, je dois faire attention à ce qui a entre paranthèse ?
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 17:35:09
Gabriel c´est un nom de fille.
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 17:35:19
Yoshi C´est le plus beau prénom au monde.
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 17:35:42
Yoshi ~> Pas besoin.
Pap-Mario
Niveau 10
15 août 2007 à 17:35:44
Yoshi Il a une un orgasme
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 17:35:50
Mario Va te faire foutre avec ton prénom de fille.
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 17:36:18
"Il a une un", vachement français. Pap
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 17:36:21
Pap ~> Il a une un orgasme ?
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 17:36:41
Sayark ~> Si je veux.
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 17:37:03
C´est pas toi qui décide.
Bon, stop!!!
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 17:37:50
Sayark oui j´avoue après Yoshi Mariole ok,
Pap "il a eu" je présume
sa prouve son homosexualité
Pap-Mario
Niveau 10
15 août 2007 à 17:37:54
Il a eu un orgasme *
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 17:38:16
Yoshi Yoshi n´est pas un prénom.
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 17:38:24
Yoshi n´est pas un nom courant.
Pap-Mario
Niveau 10
15 août 2007 à 17:38:51
Pap il est tres connu
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 17:39:09
Pap = Inconnu.
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 17:40:05
Yoshi n´est pas courant, mais c´est un nom faut jouer à Mario pour connaitre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm