<nikns> FILE MOI LE LIEN ! <seba08> n´url pas comme ça steup
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 17:40:42
Yoshi est un personnage fictif. Et moi je m´appelle Ratchet.
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 17:41:00
Pap = diminutif de papier chiotte..
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 17:41:36
Mario Ah oui, je pense que tu as raison.
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 17:42:13
Mariole
Sayark ouai mais le personnage, pas le nom
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 17:42:43
Yoshi Tu connais un gars qui s´appelle Yoshi?
Pap-Mario
Niveau 10
15 août 2007 à 17:42:59
Pap = Pornographique Assistant Pervers
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 17:43:58
Moi j´en connais qui s´appellent Mario.
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 17:44:12
Pap ah ouais aussi
Sayark tape Yoshi sur Google, tu verras quelques japonnais
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 17:44:27
PAP = Pauvre Andouille Périmée.
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 17:44:38
Pap Il t´en a fallut du temps pour trouver, avoue.
Mario Oui bah moi aussi.
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 17:44:45
Mariole heureusement qu´il y en a pas à s´appelr Rukia
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 17:44:58
Ouais mais les Japonais c´est normal.
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 17:45:25
Yoshi Ah, pour les Japonais... Ouais enfin c´est normal, ils sont tellement à fond sur les jeux qu´ils appellent leur gosse par un prénom de jeux.
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 17:45:25
Yoshi ~> Ce serait trop beau
Pap-Mario
Niveau 10
15 août 2007 à 17:45:29
Mario = Mitraillette Assasineuse Rageuse Instatanémant Orgarmis
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 17:45:54
Allez, 100ème messages de la journée.
Pap-Mario
Niveau 10
15 août 2007 à 17:46:04
Foiré le dernier mot X_X
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 17:46:26
Pap ~> Instatanémant ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm