Yoshi
Bah en fait, se sont mes parents qui sont venu me réveiller vers 4h00 du matin pour que j´aille dire au revoir à ma chienne. Et là j´ai compris quand j´ai vu qu´lle ne bougeait plus. Et, comme par un miracle, dès qu´elle m´a vu, elle a réussis à se lever une dernière fois. Puis après, ça était fini. Mes parents n´en revenaient pas, parceque ça faisait un bon moment qu´elle ne bougeait plus. Cette situation m´a mit en larme...
Mario
Ca se comprend...