Allemand. *
Zako Ca peut aller, et toi? ^^
Pouah il va falloir que j´aile ramasser les fueuilles bientot aussi
Yoshi Va savoir. C´est comme pour nous, on peut être plein de vie et mourrir d´une crise cardiaque à la seconde qui suit. ^^
Sayark ~> En effet.
Encore avec tes tâches ménagères?
Mario En fait, j´adore tous les chiens en général. xDJ´aimerai bien en avoir un autre.
là c´est pas ménégere car c´est dehors
Hello tous le monde.
Sayark Un petit coup de mou...
Encore les tâches jardinières ?
Sayark ~> Moi aussi.
Coucou Housni^^
Yoshi Les tâches dehorières alors.
Salut Housni.
Zako A vrai dire, comme moi. :/
Salut housni je te connais pas T´es nouveau?
jardiniere oui en effet et demain tondeuse
"dehorières" ?
Je kiff tous les animaux en général. Non non, je suis pas zoophile... D´ailleurs, j´ai 4 tortues chez moi en ce moment.
mariole
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-42141-1-0-0-0-0.htm| Citation de : zako404| Date du message : 15 août 2007 à 18:19:12| Contenu du message :| "Salut housni je te connais pas | T´es nouveau?"
Je suis là depuis une bonne semaine. =)
Mario Les tâches de dehors quoi.