C´est mieux que des messages défilant toutes les 5 secondes.
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 17:48:50
ouais clair, sans toi c´es trop mort
<Anok223> Ribery c´est le seul joueur au monde a être mieux fait dans PES qu´en vrai
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 17:49:13
toute les 5 secondes ? mouais hier on a eu 4 PEMT d´un coup
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 17:49:37
Je suis d´accord avec Anok.
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 17:49:48
Je comprend pas la blague.
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 17:49:59
4 d´un coup? J´étais pas là alors.
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 17:50:30
Mario Ribéry est plus beau dans le jeux video que dans la réalité.
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 17:50:55
Arf c´est méchant.
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 17:51:15
4 PEMTs, j´étais dedans.
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 17:51:37
d´accord aussi, et c´est vrai que c´est méchant
Sayark non c´était quand t´étais pas là
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 17:51:45
Ouais. Mais le pire c´est que c´est vrai.
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 17:52:10
Yoshi Vous aurez pu m´appeler quand même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm