Mais ça ma rendut sénile Mais moi je vais manger ++
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 23:42:58
Bonne nuit Bébé et bon app´ Dodo.
dodomebo
Niveau 10
13 août 2007 à 23:53:45
REh!
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 23:55:12
Re
yan335
Niveau 10
13 août 2007 à 23:56:20
REH
dodomebo
Niveau 10
13 août 2007 à 23:57:09
Hooooooooooo!!
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 23:58:53
Hiiiiiiiiii.
dodomebo
Niveau 10
14 août 2007 à 00:00:20
J´ai mal mangé
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 00:02:23
Tu manges à minuit ?
yan335
Niveau 10
14 août 2007 à 00:03:48
lol
dodomebo
Niveau 10
14 août 2007 à 00:04:25
Mariole-> Nah moi je suis québecois
dodomebo
Niveau 10
14 août 2007 à 00:09:51
Atchoum ?
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 00:10:09
Ah okaaaaaaaaaay
x-darklink-x
Niveau 10
14 août 2007 à 00:10:15
Salut. ^^ Sa fesait quand même un p´tit bout.
dodomebo
Niveau 10
14 août 2007 à 00:12:01
REh! Dark
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 00:13:31
ah ok dark qui clot son topic
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 00:22:06
Ah ok plus personne.
dodomebo
Niveau 10
14 août 2007 à 00:22:33
Moi j´y vais ++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm