Salut vous 2. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
shtroumph110
Niveau 8
14 août 2007 à 11:01:20
saluut red bull
red_bull_racing
Niveau 10
14 août 2007 à 11:03:22
Shtroumph ~> Commet que tu vas ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
daverick
Niveau 10
14 août 2007 à 11:11:47
Yop.
La forme?
red_bull_racing
Niveau 10
14 août 2007 à 11:12:18
Dave ~> La formette et toi ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
daverick
Niveau 10
14 août 2007 à 11:16:11
Un peu fatigué, mais autrement ça va. ^^
red_bull_racing
Niveau 10
14 août 2007 à 11:19:48
Okay. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
daverick
Niveau 10
14 août 2007 à 11:21:25
T´aimes bien la boisson Red Bull?
red_bull_racing
Niveau 10
14 août 2007 à 11:23:33
Ouais. ET toi ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
daverick
Niveau 10
14 août 2007 à 11:24:32
Je n´en prend qu´avant de faire du sport.
red_bull_racing
Niveau 10
14 août 2007 à 11:26:38
Genre.
Comment c´est mort ici. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
daverick
Niveau 10
14 août 2007 à 11:28:17
C´est completement mort, alors que ce jeu va être génial.
red_bull_racing
Niveau 10
14 août 2007 à 11:32:22
Ouais. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
daverick
Niveau 10
14 août 2007 à 11:34:55
Bon, je reviendrai dans l´après-midi, ce sera peut-être plus actif...
Ciao.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 11:40:21
Yoy.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 11:40:51
Je ne suis pas là cette après-midi, je tiens à prévenir. ^^
red_bull_racing
Niveau 10
14 août 2007 à 11:41:06
Sayark ~> Tant mieux. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 11:44:36
Je vois que ça a bien marché.
red_bull_racing
Niveau 10
14 août 2007 à 11:50:29
J´ai surtout demandé un bann´ pour toi.
Et nan ça n´a pas marché puisque que je fais autre chose. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm