Ah ok. Je vais faire la Màj. Si tu me vois pas poster c´est pour sa.
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 09:01:58
Me revoilà.
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 09:14:33
Je reviens.
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 09:15:54
Tu es partit zako?
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 09:16:07
Un survivant. Quest-ce que tu faisait ?
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 09:19:22
Non mais c´est pas vrai tu dort... Tu postes tout les ans tout à l´heure tu t´es cassé et tu me l´a même pas dit... reveille toi.
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 09:21:22
Le proprietaire de l´ordi me l´a pris vingt minutes c´est pour ca que je ne postait pas.
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 09:24:25
T´aurais pus me le dire... Sinon, OSEF. lol. Je sais pas si t´as vu mais je t´ai mis dans mes dedics.
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 09:25:32
MERCIIIIIIIII!!!!!!!!
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 09:28:01
Bah de rien. Toi tu devrais aller modifier ta cdv... mettres des dedics ou je sais pas moi.
PS : maintenant j´ai viré mes dédics mais avant t´étais dedans.
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 09:30:22
Ne t´ettones pas si je absente quelques instants je vais modifier ma CDV
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 09:33:57
Ok.
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 09:38:31
Me revoila!!!
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 09:39:16
J´ai modifie Ma CDV
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 09:41:19
Zako Tu es toujours la?
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 09:51:05
oui et toi
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 09:51:56
Moi j´y vais a+
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 09:53:05
ENFIN! Probleme je dois y aller aussi.
red_bull_racing
Niveau 10
14 août 2007 à 10:42:07
Salut. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Waluigik
Niveau 9
14 août 2007 à 10:42:20
Salut tlm ! (Si y´a quelqu´un... )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm