j´espere que luigi va revenir comme ça on sera trois
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:00:10
Youpi.... et t´as bouffé quoi comme un porc ?
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:00:28
en tête à tête c´est mieux
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:01:10
Dommage.
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 13:01:52
yoshi ben du riz mariole eh ben on est 3
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:02:30
ok je savais pas que les porcs mangeaient du riz
Mariole
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 13:03:13
Me revoila!
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 13:03:29
merci, les porcs addorent le riz et moi aussi
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:03:41
Mouarf re luigi
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 13:03:59
on est 4
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:04:09
zako ouais mais toi Osef, je m´interesse aux porcs en general
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 13:04:32
yoshi mouarf comme tu dit
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 13:04:42
Zako Moi aussi
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:05:11
Quoi de vieux ?
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 13:05:31
yoshi car tu en est 1 et osef de toi luigi osef de toi
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:05:33
Mariole ba toi, t´es le plus vieux ici
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 13:05:48
j´ai ecrit en retard.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm