Nan pas tellement en fait, j´aurais plutot dit une rature
bebe-mario
Niveau 10
14 août 2007 à 12:46:00
Cake aux pommes.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 12:47:28
Oui moi aussi ça m´arrive des fois le matin quand je suis pas très réveilé je dis des conneries et tout... t´es pas le seul le cas t´inquietes pas
bebe-mario
Niveau 10
14 août 2007 à 12:48:20
2 secondes, je vais au tél.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 12:49:27
Osef
bebe-mario
Niveau 10
14 août 2007 à 12:49:45
Invitation express, j´y go.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 12:50:24
Ok lacheur,
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 12:56:50
Ahreuh ahreuh ahreuh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm