Demande de bann´ pour insulte? Cool, j´ai toujours rêver qu´on me bannisse pour ça.
red_bull_racing
Niveau 10
14 août 2007 à 11:53:52
Pourvu que ton souhait soit exaucé. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 11:54:15
Je l´espère de tout coeur.
red_bull_racing
Niveau 10
14 août 2007 à 12:00:32
Quel sadique lui aussi. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
red_bull_racing
Niveau 10
14 août 2007 à 12:04:39
Tiens je me sens seul. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Galactico
Niveau 10
14 août 2007 à 12:04:53
Ah, c´est bête alors.
bebe-mario
Niveau 10
14 août 2007 à 12:16:50
Bonjour.
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 12:23:09
Salut ici
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 12:23:27
Salut tout le monde!
bebe-mario
Niveau 10
14 août 2007 à 12:23:30
Salut toi. Ca va?
bebe-mario
Niveau 10
14 août 2007 à 12:23:43
salut vous.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 12:24:02
Oh Bebe, ça fait un moment.
Je ne reste pas, à tout à l´heure.
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 12:24:36
oui.
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 12:24:44
salut sayark salut bebe et luigi T´es nouveau bebe mario ?
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 12:25:28
sayark.
bebe-mario
Niveau 10
14 août 2007 à 12:26:48
Oui, je suis là depuis hier. Mais je m´incruste discretement. Okay, Sayark, on se reverra.
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 12:26:50
a+ sayark luigi, je vois que nous sommes à nouveau seuls tous les 2
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 12:26:54
Resalut Zako!
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 12:27:21
plus que 3
Vous allez bien?
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 12:27:33
Non y a bebe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm