Oui j´y suis allé mais pas longtemps. je traine beaucoup sur SSBB.
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 12:32:40
Vous prendrez qui comme personnage?
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 12:33:01
Ouais, peut-être je vais y aller là bas mais plus tard Sinon bebe tu compte rester ici? Et aussi j´ai une question. T´es à quel collége (ville)
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 12:33:36
luigi mario et toi
bebe-mario
Niveau 10
14 août 2007 à 12:33:57
Dans MKWii? Ben Toad moi. J´aime bein les persos légers grace à leur bonne accélaration.
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 12:34:22
bebe comme moi
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 12:34:29
Moi? Luigi. Ca t´ettonne hein?
bebe-mario
Niveau 10
14 août 2007 à 12:35:08
zako ~> Qu´est-ce que ca peut te faire de savoir dans quel école je vais?
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 12:35:16
luigi Oui sa m´étone
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 12:35:22
Yoshi c´est le meilleur
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 12:36:15
bebe j´ai vu ta photo sur le blog de tiny et je crois que tu es dans le même collége que moi
salut yoshi
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 12:36:27
Peut-etre qu´il te connais! )
bebe-mario
Niveau 10
14 août 2007 à 12:36:44
Ouais, j´aime bien sa voiture en oeuf mais le préfere le champmignon de Toad. .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm