Ouais... le forum est d´une innactivitée le matin.
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 08:48:11
Je ne met pas le accents parce que je suis sur un ordi espagnole.
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 08:48:19
D´ailleurs toi aussi tu dort. Tes messages sont longs à attendre...
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 08:48:53
Espagnol!!??
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 08:49:21
Moi je viens tres souvent le matin.
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 08:49:58
Moi également. Es-tu aller au topic des sondages pour voter ?
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 08:51:33
Oui c´est l´ordi de quelqu´un qui vit en espagne mais qui sait tres bien parler francais
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 08:52:26
non pas encore j´y vais
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 08:52:52
Ah ouais... mais pourquoi n´utilises tu pas TON ordi ?
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 08:53:17
Ok a+
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 08:55:00
NNNNOOOOOOOOONNNNNN je suis la!
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 08:55:37
Ah tu reviens. Bon alors on parle de quoi ?
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 08:55:47
J´ai vote!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm