Il fait chaud, il fait beau... Salut a tout le monde, faites bien vivre le forum
[-SaPieN-]
Niveau 10
14 août 2007 à 05:47:10
J´ai oublie de resumer ma journee J´ai visite les studios d´Universal (meme celui d´heroes tiens). Et un peu de LA : Bervely hills, hollywood.
En gros ca pootre Ah okay fabien et falcon le chauffard est reviendu
Il est 20:46 mouhahahahahahah
kaorinishidage
Niveau 10
14 août 2007 à 05:52:20
Bah bonne soirée alors, moi je me lève je vais bosser!
Pap-Mario
Niveau 10
14 août 2007 à 06:35:58
Sap
ma journée ce résume en 1 mot...
Jesus
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 08:25:35
Salut personne
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 08:26:48
Si moi.
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 08:28:39
Comment vas-tu ?
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 08:31:24
Tres bien.
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 08:34:42
je n´ecris pas vite parce que je n´ai pas 2 ans d´anciennete donc je dois faire le code de comphirmation mais sa ne marche pas quand je le fais.
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 08:36:42
tu es encore la?
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 08:37:29
Ah bon ? C´est bizzarre. Bon, quelque chose à dire ?
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 08:39:26
non pas grand chose.
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 08:39:34
Oui, je n´étais pas là car je faisait la MAJ. Sur mon topic des sondages.
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 08:40:09
Le forum n´est pas trés actif le matin.
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 08:40:48
Est-que tu as la wii?
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 08:42:56
Oui tu as raison. On dirai que tout le monde dort.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm