Yoshi Si si, osef. ^^ Je fais juste ça pour m´amuser.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:37:41
Mariole ouais c´est ça
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:37:57
Sayark idem, mais quand on s´amuse faut gagner
Tinytoad
Niveau 10
13 août 2007 à 17:37:57
Tu boost Yoshi.
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 17:38:06
Yoshi Comment ça je boost? Si je fais ça, toi t´es en train de faire quoi?
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:38:12
Tiny non
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:38:28
Sayark tu m´entrainnes dans ton jeu
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 17:38:29
Yoshi J´assume la défaite, je ne suis pas mauvais joueur.
Tinytoad
Niveau 10
13 août 2007 à 17:38:42
Yoshi ~> Si.
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 17:38:52
Yoshi C´est toi qui m´y entraine.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:39:02
Tiny l´erreure est humaine tu te trompes Sayark je te crois pas :ok
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 17:39:12
Yoshi ~> Si si, j´en ai marre d´être que là.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:39:13
Sayar le contraire
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 17:39:22
Yoshi Bah me crois pas si tu veux. ^^
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:39:30
Mariole et tu avs aller où alors ?
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:39:40
Sayark ok ba je le veux
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:39:51
je vais bientot devoir y aller
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 17:39:53
Yoshi Je pense pas non. Je ne pourrais pas t´entrainer, puisque j´ai pas l´avantage des posts (code de confirmation).
Tinytoad
Niveau 10
13 août 2007 à 17:40:04
Yoshi ~> Le proverbe est "L´erreur est humaine, mais l´humain est-il une erreur", alors sûrement toi qui te trompes.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 17:40:08
Yoshi ~> Je préfère regarder mes Bleach plutôt que de pourrir sur les forums
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm