~> D´accord.
Mario Ok, on s´arrête pendant deux heures.
Chaud comment tu te fais dresser Tiny.
Euh, tu étais sérieux Mario?
Non! Tiny post par pitié.
Enfoiré.
J´ai trucidé l´activité
M´en fous, je vais jouer à la pétanque.
A toute. ^^
Amuse-toi bien.
Bye.
Plus aucun post avant 15 minutes.
Re tout le monde.
Ca a marché
Re Galac.
GG Mario.
Ra Damien.
Wow comment il pleut d´un coup chez moi.
mario le devin
T´habites où Mario ?
En Alsace.
C´est moi ou il n´y a plus de boost ?