Ca va, ça va. Je viens de vaincre mon 2éme boss dans Rogue Galaxie.
Et toi, ça va ? ^^
Galactico
Niveau 10
13 août 2007 à 19:00:46
Ouaip, ça va bien. ^^
Pap-Mario
Niveau 10
13 août 2007 à 19:01:55
Stop. On post pas pendant 10 secondes
misteur_housni
Niveau 10
13 août 2007 à 19:02:11
C´est un peu mort là ...
Pap-Mario
Niveau 10
13 août 2007 à 19:02:23
Aussi devin que mario
misteur_housni
Niveau 10
13 août 2007 à 19:02:57
Oups.
Galactico
Niveau 10
13 août 2007 à 19:03:26
C´était plus facile, toi, Pap.
Housni > Tu serais venu y´a une heure, c´était une page toute les 7 minutes.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 19:04:17
Salut Housni.
Pap
misteur_housni
Niveau 10
13 août 2007 à 19:04:29
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-38545-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Galactico | Date du message : 13 août 2007 à 19:03:26 | Contenu du message : | "C´était plus facile, toi, Pap. | | Housni > Tu serais venu y´a une heure, c´était une page toute les 7 minutes. "
J´étais là le matin, c´étais trés actif aussi.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 19:12:43
On dirait que c´est mort. :douteaffreusement:
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 19:28:02
Mouarf, t´es un devin en carton Mario
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 19:33:16
Yoshi t´as vu comment j´ai dynamité l´activité avant ?
Tinytoad
Niveau 10
13 août 2007 à 19:47:31
Je change d´avatar. ^^
Bon, vu que c´est mort, on s´active tous un peu, ok ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm