Zako > Nan, on fait rien de mal, pas d´insultes, pas de hors sujet puisqu´on est sur un blabla...
Il est tellement mort qu´il y a pas eu de PEMT depuis au moins 6 mois.
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 13:45:33
Luigi bon bah
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 13:45:39
Zako Meuh non, on ne fait rien de mal. Puis au pire, on sera banni pour 30 jours, c´est tout. ^^
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:45:41
Osef Mariole
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 13:46:17
ouais...
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 13:46:21
Mario Mais quel va donc être ton nouveau pseudo?
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:46:42
[Mario256] ?
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:46:53
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 13:46:57
Zako C´est à peine si on a posté 4-5 messages chacun, c´est pas la mer à boire.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:47:12
de pris Mario256.... et j´le connais
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 13:47:22
[Booster128] je parie.
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:47:59
TuSors128 ?
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 13:48:14
Par contre Yoshi et Salut prennent des risques là.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:48:24
ah oui, l´aveu que tout le monde attend :o)
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:48:40
Sayark pourquoi?
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 13:48:51
j´y vais a+
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 13:48:54
Pourquoi pas.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 13:49:11
Ok Zako, à toute peut-être.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm