Yoshi On aura environ 1300 posts d´écart. Mais il me suffira de 4 jours pour rattraper tout ça. ^^
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 17:35:46
Hein?
Tinytoad
Niveau 10
13 août 2007 à 17:35:50
Yark ~> Seulement un ?
Yoshi ~> Si tu le dis. :p
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:35:56
Sayark ah ouais exacte ;h um: enfin non, sans moi ça sera moins actif, donc tu posteras moins
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 17:36:01
Yoshi ~> La fin de la journée
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:36:09
Tiny jen suis sur
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 17:36:17
Tiny Ca sert à quoi d´en avoir plusieurs?
[salut]
Niveau 10
13 août 2007 à 17:36:20
J´y vais bye.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:36:29
Mariole ah oui, enfin il te reste 6h30 pour poster encore
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 17:36:45
Yoshi Il est vrai, j´avais pas pensé à ça. xD Mais bon, osef hein.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:36:45
Bye Salut On t´aime pas
Tinytoad
Niveau 10
13 août 2007 à 17:36:54
Yark ~> Je sais pas.
Yoshi ~> Idem.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:36:59
Sayark pas Osef
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 17:37:00
Bye bye Salut.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:37:13
Tiny ok ba c´est cool ^^
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 17:37:15
Tiny Ok...
Tinytoad
Niveau 10
13 août 2007 à 17:37:23
Bye Clém´.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:37:23
tu boost Sayark
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 17:37:26
Bye Salut
Yoshi ~> Non je pars bien avant je pense. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm