Tu vas t´en aller? Maintenant? C´est une première.
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 17:40:36
Yoshi Parce que tu m´obliges à poster vite.
Tinytoad
Niveau 10
13 août 2007 à 17:40:45
Yoshi ~> Et toi tu posts à une vitesse encore plus dingue... :o
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:40:47
Mariole ba t´as tord, c´est mieux de délirer que de pourrir tout seul
Tiny on se trompe tout le sdeux
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:41:00
Tiny faux
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 17:41:01
Mais mis à part ça, je n´arrive pas très bien à suivre à causde du code.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:41:16
Sayark ouais ya une visite pour la maison
Tinytoad
Niveau 10
13 août 2007 à 17:41:20
Yoshi ~> Peut-être.
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 17:41:31
Tinytoad profil
Posté le 13 août 2007 à 17:40:45 avertir modérateur
Yoshi ~> Et toi tu posts à une vitesse encore plus dingue... :o
Normal, il a les 10 secondes. ^^
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:41:34
Sayark ok, mais si je boostes c´est à cause de toi
Tinytoad
Niveau 10
13 août 2007 à 17:41:44
Yoshi ~> Vrai.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 17:41:49
Yoshi ~> Mais j´ai aucune envie de délirer là
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 17:41:54
Yoshi Vous allez la vendre?
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:42:08
Sayark oui^^
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 17:42:19
Yoshi Se serait plutot l´inverse à mon humble avis.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:42:22
Mariole ok ba force toi et boost
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 17:42:41
Quand ça, tu le sais?
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:42:44
Sayark je te jure que je postais beaucoup moins quand tu venais pas
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:43:13
Sayark quand quoi ?
Tiny j´en doute pas une seconde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm