Sayark pas de chance, probleme de secheresse au moins, j´ai pas ce probleme
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 16:44:41
Sayark ~> Près de la mer enfoiré
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 16:44:53
ok Tiny
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 16:44:59
Yoshi Je m´en fout, j´ai toujours de l´au chez moi.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 16:45:16
l´au ?
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 16:45:17
Mario Eh ouais, rageux.
Galactico
Niveau 10
14 août 2007 à 16:45:21
tout le monde, sauf Yoshi.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 16:45:34
Plus pour très longtemps sayark,
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 16:45:37
L´eau *
l´orthographe.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 16:45:58
Merci Galac
Sayark toi pas l´orthographe
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 16:46:04
Crève de chaud Sayark
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 16:46:08
Yoshi Je préfère qu´il y ait de la sécheresse plutôt que des inondations.
Galactico
Niveau 10
14 août 2007 à 16:46:18
Sayark parce que tu sais pas écrire et tu es chanceux. Mario parce que je t´aime pas Tiny parce que je l´ai décidé.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 16:46:32
Bref, tout ça pour dire que l´eau était à 27.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 16:47:02
Moi chanceux, mdr...
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 16:47:04
Sayark il y a pas d´inondation chez moi
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 16:47:18
27 l´eau 18 dehors ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm