¥oshi ~> T´avais qu´à mieux t´eprimer sale gosse. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 12:37:46
Wild euh.... elle vaut pas mieux qe toi alors
Red Bull j´oublie souvent des "pas"
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 12:39:12
Mouais... C´est pas tout ça mais Yoshi a toujours pas mangé sa morve
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 12:39:57
Yoshi se mouche*
Voila, je la mangerai pas
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 12:41:43
Yoshi Ah zut... Bon... je vous laisse moi... je reviens dans une heure ou deux
red_bull_racing
Niveau 10
10 août 2007 à 12:41:49
¥oshi ~> Ah d´accord. Moi je reviens tout à l´heure tiens.
Ciao. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 12:42:45
Euh, ba à vous deux j´me retrouve seul moi
araa
Niveau 10
10 août 2007 à 12:43:22
Ya moi
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 12:45:46
Lut araa^^ mais je dois aller manger moi lol^^
araa
Niveau 10
10 août 2007 à 12:47:16
a+
Pseudo supprimé10 août 2007 à 12:56:46
Reuh mes innombrables méduses.
araa
Niveau 10
10 août 2007 à 12:58:17
ya que moi
araa
Niveau 10
10 août 2007 à 13:23:45
Pour mon aniv je vais me prendre une manette game cube pour ma wii mais quel jeu sont encore en vente et quel jeu me conseillerez vous
Ps:J´ai trouver une GC a 35€ dans un magazin
araa
Niveau 10
10 août 2007 à 13:26:51
J´ai oublier de préciser :un jeu mario
araa
Niveau 10
10 août 2007 à 13:34:39
Y´a personne
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 13:41:54
Je passe quelques minutes... Prends toi Super Mario 64 si tu as des wii points
araa
Niveau 10
10 août 2007 à 13:43:56
Combien de wii points? Et ou l´acheter parceque tu sait moi
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 13:44:55
Il faut l´acheter sur la boutique Wii Avec 1000 wii points je crois...
araa
Niveau 10
10 août 2007 à 13:46:57
Je sais mais moi quand je vais dans la boutique wii je peut acheter que la chaine internet et la chaine vote
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 13:46:58
un bon Super Mario 64 il y a rien de tel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm