ouais, mais le paper Mario NGC a de bonne critique^^
et si Galaxy te tente pas, Mario Sunshine ne devrait pas te tenter logiquement, c´est le meme genre d ejeu
Wild
j´abuse pas....
atend, oser donner une suite pareil à un jeu révolutionnaire tel que Super Mario 64... il a vraiment fallu qu´ils soient suicidaire chez Nintendo...
attend, la manibilité est parfaite okay, le jeu est très beau... long, les musique sont pas mal.... mais qu´est ce qu´on se fait chier... les niveaux sont pourri, on retrouve en rien Mario... Où sont les gommbas ? Où sont les bob-omb ?? ou est la difficulté ?( hop je fait gicler e l´eau et c´est bon, j´ai réussi mon saut).. c´est toujours la meme chose....