baveur proffessionnel membre de la team des clowniste rageux
JackBauer18
Niveau 10
10 août 2007 à 00:02:37
bon on parle normalement yoshi ? ____________________________
baveur proffessionnel membre de la team des clowniste rageux
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 00:04:15
euh ouais... à ce rythme, tu double meme Pap au niveau des
JackBauer18
Niveau 10
10 août 2007 à 00:09:32
ok une derniere série pour la forme alors t´aime bien koh-lanta ? moi j´adore voire c´est blaireau se battre ____________________________
baveur proffessionnel membre de la team des clowniste rageux
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 00:10:44
Jacki Lol, non franchement ça m´interesse pas, mais la seule fois que j´ai regardé, ça m´a fait marrer, tellement ils sont con les gens^^ mais j´ai pas vu de baston
Pseudo supprimé10 août 2007 à 00:11:09
Boost.
[-SaPieN-]
Niveau 10
10 août 2007 à 00:11:39
Je connais les finalistes de Koh-Lanta... Mais je ne le dirais pas, c´est du gros spoil ça, je tiens à mon identité ^^
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 00:13:26
Osef de Koh-Lanta OMG, 70 pour Jacki sur cette page
JackBauer18
Niveau 10
10 août 2007 à 00:17:37
oui j´ai dit que j´étais irritable ( ____________________________
baveur proffessionnel membre de la team des clowniste rageux
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 00:18:08
risque de bann´ avec ça donc
JackBauer18
Niveau 10
10 août 2007 à 00:22:18
j´espere pas tant que vous en faites pas .... ____________________________
baveur proffessionnel membre de la team des clowniste rageux
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 00:24:05
Hum... bref^^ mais à cause de toi, je ne serai meme plus cité dans l´endroit mais les irrité et tout^^
JackBauer18
Niveau 10
10 août 2007 à 00:31:01
je sutu veux qu´on cause de quoi ? la je m´endort fait vite ! arg ! ........ ____________________________
baveur proffessionnel membre de la team des clowniste rageux
Pap-Mario
Niveau 10
10 août 2007 à 00:33:30
Yoshi stoi le boosteur
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 00:34:00
Nan c´est toi Pap à ce que je sache, t´es encore premier des stats
Pap-Mario
Niveau 10
10 août 2007 à 00:36:19
A ce que je sache j´ai 2999 et pas les 3000
J´ai posté... 200 depuis la derniere maj
Pap-Mario
Niveau 10
10 août 2007 à 00:37:59
Bon je vais souper
Bon app pap
ou Bon pap app
JackBauer18
Niveau 10
10 août 2007 à 00:38:09
BON je me suis réveiller ____________________________
baveur proffessionnel membre de la team des clowniste rageux
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 00:38:40
un peu plus ouais, tu t´es calmé, contre 1000 la semaine précédente
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm