¥oshi ~> J´ai déjà gagné sur le 1.000 mètres. T´as perdu. Pas grave je te laisse une chance si tu écrases Wild. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 12:11:36
Yoshi enclenche son champi soré, revient au niveau de Red Bull et le gobe avec sa langue, Red Bull n´est qu´un minable oeuf*
Pseudo supprimé10 août 2007 à 12:12:00
Ressuscite et se lance à la poursuite de yoshi *
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 12:12:01
grillé
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 12:12:19
c´est pas avec ta canne que tu vas me rattrapper
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 12:12:57
Cherche la sortie du ventre de Yoshi...*
Y´a vraiment n´importe quoi là dedans... Un ananas, deux bananes, James Bond, une table, une revue porno... Quoi ?! ? James Booond ! Ouah vous pouvez me signer un autographe ? Euh... Pourquoi il répond plu ?. ..
Pseudo supprimé10 août 2007 à 12:13:39
Yoshi -> Taggle vulgaire dinosaure, ton espèce s´est éteinte, fais de même.
red_bull_racing
Niveau 10
10 août 2007 à 12:13:44
Wild ~> Qu´est-ce que tu veux ? C´est une déchèterie son estomac. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 12:15:02
RBR Super... Tu peux pas me donner le chemin de la sortie ?
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 12:16:07
papy je suis un irréductible Yoshi
Wild ah elle était la ma revue porno!!
red_bull_racing
Niveau 10
10 août 2007 à 12:17:08
Wild ~> Tu prends la première autoroute à droite de l´artère coronarienne et ensuite tu prends la sortie Narines et tu seras dehors. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 12:18:02
RBR Pas mal mais c´est un peu déguelasse... Merci
Yoshi Attends je te l´apporte
red_bull_racing
Niveau 10
10 août 2007 à 12:18:54
Wild ~> De rien. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 12:19:08
Wild merci, sans ça tu n´auais pas eu la vie sauve mais tu m´as fait mal à la narine
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 12:20:24
Yoshi Désolé pour la narine... Mais c´est à cause de ta revue... ça ma grossit vachement la... ****
Pseudo supprimé10 août 2007 à 12:20:53
Bon, j´y vais, bonne chance à tous pour parvenir à sortir de yoshi.
red_bull_racing
Niveau 10
10 août 2007 à 12:21:24
Papy ~> A plus le vieillard. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 12:21:44
papy non tu reste *gobe papy* Wild LOOOOOL BOUARK!! c´est ça qui m´a fait mal
Pseudo supprimé10 août 2007 à 12:22:31
Sort pas l´anus de yoshi *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm