Yoshi Et ben je ferai tout pour que tu arrives en finale, comme ça je pourrai t´éliminer en finale
RBR Tous les week-ends ? Moi je me lave tous les jours
red_bull_racing
Niveau 10
10 août 2007 à 12:00:22
Je suis dans les stats déjà. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 12:01:16
Red_Bull_Racing Posté le 10 août 2007 à 12:00:22 Je suis dans les stats déjà.
Booster va
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 12:01:24
prend 30 cannettes de Red Bull *
Glou Glou Glou[...] Glou Glou Reeeeeaaaaaaaaaady
red_bull_racing
Niveau 10
10 août 2007 à 12:02:09
¥oshi ~> Prends-en d´autres tu vas avoir besoin de force et d´énergie encore.
Wild ~> S´toi le boosteur.
Moi je poste normalement c´est tout. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 12:02:12
Wild ptdr merci c´est gentil j´adore la frustation de la défaite en final
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 12:02:31
Yoshi Après 30 cannettes tu crêves non ?. ..
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 12:02:50
englouti 28 autres Red Bull, le chiffre de puissance *
V´la, t´es dead Red Bull
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 12:03:20
Wild bein, pas un Yoshi ça bouffe sans arret un yoshi
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 12:03:45
Yoshi Et dire que t´aurais gagné si j´avais voté pour toi
se barre en courant en voyant Yoshi charger son fusil*
red_bull_racing
Niveau 10
10 août 2007 à 12:03:56
¥oshi ~> Je vais à peine mettre la première vitesse que je t´aurais déjà largué. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 12:05:21
T´façon moi chui Wild-Fire, l´ex-nom du dernier Sonic, chui donc plus rapide que vous tous ici
red_bull_racing
Niveau 10
10 août 2007 à 12:05:26
Prépare la RBR RB3. **
¥oshi ~> tu vas morfler. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
red_bull_racing
Niveau 10
10 août 2007 à 12:05:57
Wild ~> Nan pas plus rapide que ma F1. C´est moi qui te trace mon coco. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 12:06:32
Wild ah oui, là tu fais bien de partir T´ES MORT
Yoshi tire la langue et gobe Wild*
Red Bull *Monte dans son kart "Oeuf" avec un champi doré*
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 12:07:18
ah oui, c´est vrai que c´était le nom de secret rings ou j´sais pas quoi Wild Fire c´était carrément mieux^^
Pseudo supprimé10 août 2007 à 12:07:33
Observe le forum d´un air effaré *
red_bull_racing
Niveau 10
10 août 2007 à 12:08:14
Papy ~> Salut vieux fossile.
¥oshi ~> Ready ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
red_bull_racing
Niveau 10
10 août 2007 à 12:10:17
¥oshi ~> 3,2,1, Gooooooooooooooooooooo.
RBR est déjà loin devant ¥oshi**.
__________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Pseudo supprimé10 août 2007 à 12:10:28
´Lut èrbéhère.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm