bye les mario_en_mousse ____________________________
baveur proffessionnel membre de la team des clowniste rageux
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 00:49:06
Bon ba j´y vais, Bonne nuit
[-SaPieN-]
Niveau 10
10 août 2007 à 00:57:04
Bonne nuit Léo ! Je vais péter des chronos sur MKDD ! ++
vlvelequebec
Niveau 10
10 août 2007 à 01:17:09
Salut les boulets
FreeMushroom
Niveau 10
10 août 2007 à 02:47:49
Quel beau message de fermeture du blabla.
[-SaPieN-]
Niveau 10
10 août 2007 à 03:19:43
1´08"528 NEW !! 1´08"753 1´08"772 1´08"797 1´08"828
Léo ^^
[-SaPieN-]
Niveau 10
10 août 2007 à 03:24:52
" Photo d´ecran obligatoire "
Ah ok la photo_en_mousse
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2007 à 03:45:21
Bapt qui reste jusqu´à 3 heure et demie du matin pour battre son record.
[-SaPieN-]
Niveau 10
10 août 2007 à 04:33:42
Montagne DK c´est vraiment un circuit pourrave ^^
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 10:35:12
Tous les curcuits de MKDD sont pourris et pas originaux
Salut le peuple actif de Mario Kart Wii le forum sur Jeuxvideo.com Comment que vous allez très bien ?
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 11:20:19
Dire que les circuits de MKDD sont pourris et pas originaux, okay... Mais prècise que tu n´inclus pas Montagne DK c´est de loin le circuit le plus technique de MKDD Rapha le confirmera
et Bravo Bat mais pour ton commentaire sur MDK
red_bull_racing
Niveau 10
10 août 2007 à 11:32:08
Salut les geeks. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 11:35:40
Red Bull
red_bull_racing
Niveau 10
10 août 2007 à 11:36:30
Vous êtes des no-lifes. Venir en pleine nuit.
¥oshi ~> Salut ça yoshe ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 11:38:39
J´suis pas un nolife moi
Ouaip, ça Yoshe très fort meme et toi ça Bull ?
red_bull_racing
Niveau 10
10 août 2007 à 11:38:52
Je m´ennuie déjà. Balaise. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
red_bull_racing
Niveau 10
10 août 2007 à 11:39:16
¥oshi ~> Ouais ça va niquel, ça bull même. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 11:39:37
Yoshi28 Posté le 10 août 2007 à 11:20:19 Dire que les circuits de MKDD sont pourris et pas originaux, okay... Mais prècise que tu n´inclus pas Montagne DK
Ouais... c´est le seul que j´aime bien dans ce jeu ...
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 11:40:56
Bull ba pas tant que ça, tu t´ennuies avec moi Wild mouarf ouf, tu me rassures quand meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm