¥oshi ~> Il me faut un stimulant pour pas dormir devant le pc.
Wild ~> Salut. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 11:44:13
Red Bull ah ouais et quel genre de stimulant ?
red_bull_racing
Niveau 10
10 août 2007 à 11:46:12
¥oshi ~> Je cherche. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 11:47:17
Stimulant sexuelle
âge mental de 9ans*
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 11:47:31
RBR Salut toi-même !!
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 11:48:03
Mouarf l´insulte eh
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 11:48:53
Grave Ne me traîte plu jamais de Salut hein !
red_bull_racing
Niveau 10
10 août 2007 à 11:49:24
Wild ~> Espèce de Wild va. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 11:50:10
Wild Mon dieu qu´on ne me traite jamais de ce nom là, il m´a fait perdre au master
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 11:50:13
RBR Ah non ça c´est dégueulasse ! Me traîter de Wild, moi ?!
red_bull_racing
Niveau 10
10 août 2007 à 11:50:58
Wild ~> Hey hey faut pas jouer avec moi. Je suis un killer. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 11:52:44
Moi j´aimerai jouer au voleur et au policier avec toi
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 11:53:23
RBR Ben je vois ça... Sale Red_Bull_Racing tiens ! Prends sa dans taggle !!
Yoshi Ouais désolé pour le master... Mais c´est de bonne guerre hein ! Tu m´en veux pas dis !?
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 11:54:53
Wild si je t´en veux, la prochaine fois je voterai contre toi encore
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 11:55:39
Yoshi Comme ça je pourrais encore t´éliminer en finale Mouhahaha
red_bull_racing
Niveau 10
10 août 2007 à 11:55:51
Wild ~> Tu vas voir si ma Red Bull est sale. Je vais te la faire lustrer ma voiture tu vas vite comprendre ta douleur.
¥oshi ~> Va jouer avec Wild. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 11:57:19
RBR Naoooon ! Pas ta voiture, je l´ai déjà lavé l´année dernière, chui parti 3 mois à l´hôpital !!
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 11:58:20
Wild faudrait deja que j´y arrive en finale une deuxieme fois
Red Bull non c´est un molasson, il en est à l´effet secondaire de la red bull, jouons esemble, nous sommes plein d´energie
red_bull_racing
Niveau 10
10 août 2007 à 11:58:38
Wild ~> Ma voiture se lave tous les week-ends. Une formule 1 a besoin de beaucoup d´entretien sale gosse. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
red_bull_racing
Niveau 10
10 août 2007 à 11:59:14
¥oshi ~> Okay. Sur départ arretter pour 1.000mètres tu es prêt à me suivre ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm