araa Parce qu´il te faut des Wii Points, ça s´achète en magasin les Wii Points
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 13:48:35
Franchement dès que j´ai des Wii Points je me prends Super Mario 64 et Mario Kart 64
araa
Niveau 10
10 août 2007 à 13:48:38
ou sinon vous aurez pas un jeu GC simpas sur mario
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 13:48:43
on peut ausi faire par carte bancaire non ? enfin j´en sais rien, j´ai jamais fait, mais je crois
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 13:49:56
araa tous les Mario sont sympa donc je ne saurais que te conseiller...
Yoshi On peut aussi par carte bancaire en effet
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 13:50:08
Wild rebrancher sa N64 c´est pas mal aussi (enfin avec le stick en mousse là )
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 13:50:48
Sur NGC le seul Mario avec lequel je me suis amusé, c´est Mario Kart ah et Paper Mario 2 aussi^^
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 13:50:58
Yoshi Je n´ai jamais eu de Nintendo 64, j´ai toujours joué aux Mario chez un pote... Nostalgie
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 13:51:36
Yoshi Pas de bol... ce sont ces deux Mario qui m´ont le moins intéressé
araa
Niveau 10
10 août 2007 à 13:52:02
Et sinon mario sunshine il est bien?
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 13:53:07
araa Ouais il est pas mal aussi mais c´est rien comparé à Super Mario 64
Tu veux un jeu d´aventure, de sport, de kart ou de party-game ?
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 13:53:34
Super Mario Sunshine :alade: la déception du siecle enfin, ça vient pas mal du fait que j´en attendais beaucoup après Super Mario 64... Donc toi vu que t´as pas joué à Super Mario 64... tu pourrais adorer je pense^^
Wild comment t´as pas fait pour ne pas avoir de N64 à ton domicile elle est 10 fois mieu que le ngc en mousse
araa
Niveau 10
10 août 2007 à 13:54:38
Wild bah aventure de préférence mais aussi de party
araa
Niveau 10
10 août 2007 à 13:56:00
Le problème sur wii c´est que paper mario il a de mauvaises critiques et mario galaxy j´aime pas
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 13:56:24
ba de Party tu prend sun Mario Party les deux m´ont déçu (4 et 5), j´ai pas les autres, donc je peux pa ste guider mais les Mario Party deviennent de plus en plus niais et ridicule
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 13:56:28
araa Aventure ? Ben alors prends Super Mario Sunshine
Yoshi Déception du siècle ? Faut pas abusé sur le canabis Yoshi Super Mario Sunshine est pas mal sérieux
Et pis j´ai pas eu la 64 parce j´étais pas trop dans les jeux-video à cette époque là...
araa
Niveau 10
10 août 2007 à 13:57:24
Yoshi ca c´est vrai
Wild ok
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 13:57:50
Sérieux les Mario Party ça commence à devenir de la ***** Prends Super Mario Sunshine, c´est franchement mieux qu´un Mario Party
JackBauer18
Niveau 10
10 août 2007 à 13:59:01
salut les mario-man ____________________________
baveur proffessionnel membre de la team des clowniste rageux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm