Yan ~> Salut. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Tinytoad
Niveau 10
06 août 2007 à 22:17:27
RBR ~> Tu peux facilement trouver le noms des tous les circuits MK sur la Player´s Page.
Salut Yan.
Yoshi28
Niveau 10
06 août 2007 à 22:17:46
Reuh les "amis"
re rentr*
Reuh les amis
Tinytoad
Niveau 10
06 août 2007 à 22:17:50
de tous *
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 22:20:42
Tiny ~> Donne moi un lien stp. ^^ Reuh. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Himelman
Niveau 9
06 août 2007 à 22:21:03
Salut Yoshi.
Vous avez vu cette histoire de hack du blog de la fille dans l´émission de TF1 là ?
Yoshi28
Niveau 10
06 août 2007 à 22:21:38
Non, j´ai pas vu Himelwoamn
yan335
Niveau 10
06 août 2007 à 22:22:58
DSL mon ordi a encore planter pas un éttonement
pis c´est quoi le sujet
Yoshi28
Niveau 10
06 août 2007 à 22:24:01
yan le sujet c´est ton derriere
Tinytoad
Niveau 10
06 août 2007 à 22:26:06
Papy ~> Ouais, j´ai vu ça. xD
Yan ~> Yoshi a répondu.
RBR ~> Je vais te chercher ça.^^
yan335
Niveau 10
06 août 2007 à 22:26:23
bande de pervers
FreeMushroom
Niveau 10
06 août 2007 à 22:26:34
[-Sapien-] profil
* Posté le 06 août 2007 à 21:13:01 avertir modérateur * Salut Ensi ^^ Quoi de beau à raconter ?
Espèc de bouftou
C´est qu´il connait !
Je n´ai rien à raconter et toi petit tofu ?
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 22:26:37
Tiny ~> MErci. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Himelman
Niveau 9
06 août 2007 à 22:27:41
Yan -> Attends qu´on se mette à parler de cul avant de nous traiter de pervers.
Tiny -> C´est le début d´une invasion de à l´échelle nationale.
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 22:28:23
Himelman ~> Vive . est mon dieu. Quoi que des fois je me pose la question. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
et le lien plus bas j´ai été voir c´est assea drôle. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
06 août 2007 à 22:29:17
yan non, j´suis pas un pervers!!!!!!!! j´aime vivre (efin, faudrait la mettre au passé cette phrase )
[-SaPieN-]
Niveau 10
06 août 2007 à 22:30:01
RBR>> Tu peux t´aider de mon topic anti-vote, y a presque tout les noms des personnages, objets et circuits des anciens Mario Kart (à partir de SMK).
yan335
Niveau 10
06 août 2007 à 22:30:39
VIVE LES NOELCLOWISME!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm