Tiny ~> Ca fait beaucoup tout ça pour quelques circuits.
Himelman ~> En même temps c´est assez fendard quoi. ^^
Baptiste ~> Pourquoi tu m´appelles RBR ? J´irais voir ça. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Tinytoad
Niveau 10
06 août 2007 à 22:33:36
RBR ~> Je sais. ^^
[-SaPieN-]
Niveau 10
06 août 2007 à 22:33:52
http://www.enregistrersous.com/images/29976362420070806225018.jpg Je déménage pour jouer à MKDD dans ma chambre
Je go lost !! ! je re après !
Himelman
Niveau 9
06 août 2007 à 22:34:40
Dire que je l´ai revendu MKDD : x
yan335
Niveau 10
06 août 2007 à 22:35:28
Himelman
Tinytoad
Niveau 10
06 août 2007 à 22:35:35
Moi je suis plutôt à fond sur Mkds, en Wi-Fi.
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 22:36:10
Tiny ~> Toi aussi MKDS. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
yan335
Niveau 10
06 août 2007 à 22:36:53
Tiny ;d ) ah la wi-fi
Tinytoad
Niveau 10
06 août 2007 à 22:37:32
Si vous voulez m´affronter, je suis prêt.
Himelman
Niveau 9
06 août 2007 à 22:38:00
J´aime bien MKDS mais je dois être la personne la plus naze de tout l´univers au snaking, mis à part les méduses, qui, n´ayant pas de doigts, peuvent difficilement snaker.
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 22:39:35
Tiny ~> Moi aussi. Faut que j´ai ma DS d´abord. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Tinytoad
Niveau 10
06 août 2007 à 22:39:37
Papy ~> Si tu regardes cette vidéo, tu pourrais facilement apprendre le snaking, et le PRB aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=qpHGJwwTTzw ^^
yan335
Niveau 10
06 août 2007 à 22:40:04
moi je suis pas batable sur MKDD
Tinytoad
Niveau 10
06 août 2007 à 22:40:30
RBR ~> Mouarf, c´est con ça. Elle est où ?
Himelman
Niveau 9
06 août 2007 à 22:41:09
Tiny -> Le PRB ?
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 22:41:49
Tiny ~> Bah faut que j´l´achète pardi. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[-SaPieN-]
Niveau 10
06 août 2007 à 22:42:10
Le PRB c´est quoi en fait ? Y a pas ça dans MKDD nan ?
Yoshi28
Niveau 10
06 août 2007 à 22:42:49
nan, ya pas bat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm