Donc je disais... Ah tiens ! Salut Mono ! Tu vas bien ?
zako404
Niveau 18
07 août 2007 à 10:45:31
Bon je dois y aller @+
Monologue-Man
Niveau 4
07 août 2007 à 10:46:09
Zak Lawl
Mono Ouais je vais bien et toi ?
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 10:46:43
Yoshi > Lawl, faut vraiment être un fan pour regarder les étapes de plaine
Monologue-Man
Niveau 4
07 août 2007 à 10:47:14
Zak
Mono Idem ! Alors y se passe quoi ici ?
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 10:48:00
Bye Zako
Gokta bein je faisais du pc en meme temps^^ et je regardais avec beaucoup d´attention les 10 dernier kilometes quoi^^
Monologue-Man
Niveau 4
07 août 2007 à 10:48:44
Mono Rien de spécial, on discute de tout et de rien... mais surtout de rien
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 10:49:33
Mono Boost & Bide
Monologue-Man
Niveau 4
07 août 2007 à 10:49:49
Mono Ah y´a de l´ambiance donc...
Monologue-Man
Niveau 4
07 août 2007 à 10:51:11
Yoshi Du boost ? Naan !. ..
Mono Faut je te laisse, j´ai assez monologué là Je retourne dans la peau de Wild
wild-fire
Niveau 10
07 août 2007 à 10:52:07
Ah... ça fait bizarre de changer de personnalité comme ça...
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 10:52:55
Oui, j´imagine et d´être un boulet ça doit être dur aussi
wild-fire
Niveau 10
07 août 2007 à 10:54:55
Yoshi Méchant !. .. Nan mais c´est marrant de pouvoir faire n´importe quoi des fois...
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 10:55:32
Lol, mais non, réaliste (classique je sais ) Ouais, je sais, mais pas besoin de changer de pseudo pour ça
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 10:55:55
C´est dur et lourd
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm