Tu m´étonnes que t´arrêtes pas de voter pour Wario sur l´anti/vote.
Tinytoad
Niveau 10
06 août 2007 à 23:15:40
Sapien ~> J´adore Wario, mais bon, j´aime mieux le pseudo Tinytoad et puis Wario n´est pas le perso que j´utilise dans les MK.
Yoshi28
Niveau 10
06 août 2007 à 23:17:08
je suis 8eme, mais j´ai échoué à quelques millieme du WR de MDK le pire, que j´étais deuxieme avec 1´44"6 (WR 1´44"5) et quand je sos le 1´44"376.... Rapha avait fait un peu avant 1´44"181
Himelman
Niveau 9
06 août 2007 à 23:18:40
A ce propos, il y en a un plus facile pour le snaking ?
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 23:19:32
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-28005-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Tinytoad | Date du message : 06 août 2007 à 23:15:40 | Contenu du message : | "Sapien ~> J´adore Wario, mais bon, j´aime mieux le pseudo Tinytoad et puis Wario n´est pas le perso que j´utilise dans les MK. "
~> J´adore Wario. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[-SaPieN-]
Niveau 10
06 août 2007 à 23:19:56
Quelle est l´origine de ton pseudo d´ailleurs ? Toad le personnage, Tiny de la série des Crash Bandicoot ?
Tinytoad
Niveau 10
06 août 2007 à 23:20:39
Yoshi ~> Ah ouais, en parlant de Rapha, il joue encore ? ^^ Même question pour JSX.
Tinytoad
Niveau 10
06 août 2007 à 23:21:58
Sapien ~> Smon frère qui a crée ce pseudo. Mais bon, pour le "Tiny", il a juste prit ça comme ça, il n´y a pas vraiment "d´origine".
RBR ~>
Himelman
Niveau 9
06 août 2007 à 23:22:58
Ah ok, me répondez pas surtou.
[-SaPieN-]
Niveau 10
06 août 2007 à 23:22:59
Souvent un pseudo se fait sur un coup de tête, comme moi avec ce pseudo lol. ^^ C´est fou
[-SaPieN-]
Niveau 10
06 août 2007 à 23:23:29
Papy>> J´ai pas très bien compris ta question en fait... Tu parles d´un circuit ou d´une vidéo ?
Tinytoad
Niveau 10
06 août 2007 à 23:23:59
Bon, vu que tu pleures, j´te réponds.
Himelman
Posté le 06 août 2007 à 23:18:40
A ce propos, il y en a un plus facile pour le snaking ?
~> Pour le personnage, non.
Himelman
Niveau 9
06 août 2007 à 23:24:04
surtout*
Spaien -> Oui, après en avoir entrer une dizaine qui étaient tous pris, on choisi n´importe quoi pourvu que personne l´ai prit.
Himelman
Niveau 9
06 août 2007 à 23:24:51
Sapien -> Ben je voulais savoir s´il y avait un personnage plus adapté au snaking qu´un autre. ^^
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 23:25:27
Je file. Bonne fin de soirée.
Ciao. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[-SaPieN-]
Niveau 10
06 août 2007 à 23:26:00
Souvent le choix du personnage ne varie en rien sur le snaking. Le choix du personnage est seulement déterminant pour le choix du kart (léger, moyen, lourd), qui lui est très important pour le snaking.
Vive le loco tonneau quoi ...
Tinytoad
Niveau 10
06 août 2007 à 23:26:25
Papy ~> Après ça, pour le PRB, ça dépend du kart.
[-SaPieN-]
Niveau 10
06 août 2007 à 23:26:25
Bonne fin de soirée Flo, ou plutot bonne nuit, au plaisir
Tinytoad
Niveau 10
06 août 2007 à 23:27:21
Bonne nuit RBR. À demain sûrement.
Himelman
Niveau 9
06 août 2007 à 23:29:12
Bonne nuit RBR. ^^
Bon, je dois y aller aussi, bye, bonne nuit tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm