Moi je me suis transféré mon Brasegali niveau 100.
gogs7
Niveau 10
07 août 2007 à 10:18:13
Moi je suis contre un boss trop chelou là.
Camillmans
Niveau 13
07 août 2007 à 10:18:38
À quel jeu gogs ?
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 10:19:17
N 100 ah ouais quand meme j´ai hate de finir le pokedex national pour pouvoir faire pareil^^ (mais le miens est niveau 48 ) Mais Brasegali j´aime pas trop, je prefere Dracaufeu
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 10:19:41
Baten Kaitos Origins
gogs7
Niveau 10
07 août 2007 à 10:20:44
Même plus besoin de parler.
zako404
Niveau 18
07 août 2007 à 10:22:26
Bonjour tout le monde.
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 10:22:30
Tu viens de le faire
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 10:22:55
Lut Zako
gogs7
Niveau 10
07 août 2007 à 10:23:23
Et toi tu l´as quand alors chenapan ? Je rêve que quelqu´un d´autre l´ai en plus.
zako404
Niveau 18
07 août 2007 à 10:24:00
Salut yoshi , cam et gogs.
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 10:24:28
ba, j´en ai pas reparlé depuis à ma mere, mais elle est toujours sur les nerfs à cause de la maison qui est en vente -_-´
gogs7
Niveau 10
07 août 2007 à 10:25:14
Ah ok. ><
zako404
Niveau 18
07 août 2007 à 10:25:43
Tu déménage
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 10:25:53
merci, ZAK j´suis pas là
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 10:26:28
Oui, j´vais enfin allé habiter en ville
zako404
Niveau 18
07 août 2007 à 10:27:05
Ah ouais , pardon je t´avais pas vu salut gokta.
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 10:27:47
Gokta c´est comme Dragon Ball Osef
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm