C´est pas forcément un luxe d´habiter en ville, c´est au centre ville ou pas ?
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 10:29:29
Yoshi > Hey Hey Hey, modères tes propos^^
zako404
Niveau 18
07 août 2007 à 10:30:23
gokta Ça dépend , la campagne c´est mort mais la ville ça pue à choisir.
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 10:31:03
bein, après avoir passé 16 ans à la campagne enfin j´irai pas au centre ville non plus, mais dans un gros lotissement
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 10:32:13
Ah ok, bah ca va si c´est un lotissement, généralment c´est assez calme
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 10:33:01
Yoshi > Zabel sur ton avatar ?
gogs7
Niveau 10
07 août 2007 à 10:33:08
Bon moi je rego jouer, @ + tous ^^
zako404
Niveau 18
07 août 2007 à 10:33:34
A+
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 10:34:09
Ouais surtout que ça mettre du temps à bien se construire^^
Bon jeu gogs^^
Eh oui c´est Zabel *fan depuis 10 ans *
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 10:35:02
Bye gog
Yoshi > Même quand tu as su qu´il se dopait ?
zako404
Niveau 18
07 août 2007 à 10:37:03
Il se dope celui là
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 10:37:08
Gokta bein ouais, j´ai pas été surpris^^ Ils le sont tous, ou presque toute façon et c´est pas la dope qui boost la pointe de vitesse^^
wild-fire
Niveau 10
07 août 2007 à 10:37:23
Bonjour tout le peuple actif de Mario Kart Wii le forum sur Jeuxvideo.com Je passe pour une petite demi-heure Comment vous allez très bien ?
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 10:38:35
Wild bein moi je déprime toujours
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 10:39:35
Yoshi > Ohh un bon gros fan Tous, sauf les français enfin sauf Vasseur et Casar, ils ont gagné une étapes T´l´as suivi cette année l´TDF ?
zako404
Niveau 18
07 août 2007 à 10:40:04
wild Pas bien du tout
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 10:40:08
étape*
Yop Wild
wild-fire
Niveau 10
07 août 2007 à 10:41:05
Yoshi Ca passera Enfin du moins j´espère pour toi
Zak Que se passe-t-il ?
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 10:41:47
Gokta bein ouais, fan jusqu´au bout Lol, oui, les fraçais, huuum... ils doivent pas prendre la meilleur des dopes Enfin, ouais, j´ai suivi le tour... avec beaucoup d´attention, jusqu´à l´exclusion de l´équipe Astana (j´adore Vino et Kloden) donc après, les classement général n´avait plus aucun interet pour moi j´ai juste suivi le plat pour Zabel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm