"Ca doit être vachement fatiguant à faire sur un long circuit ce truc.
"
~> Certains se plaignent que le snaking (ou le PRB) leur font mal aux doigts, mais bon, quand tu t´y habitues...
"En fait c´est du snaking au moment même du départ parfait ?
"
~> Ouais^.^^ Mais on peut reprendre le PRB à partir des accélérateurs, comme dans Stade Wario, ou Circuit Luigi GC. 